Le matériau d’étiquette résistant aux hautes températures est composé d’un film polyimide comme matériau de base et d’un adhésif sensible à la pression résistant aux hautes températures. L’adhésif a une très bonne résistance aux hautes températures, une isolation électrique, une résistance chimique et est non toxique, inodore et inoffensif pour le corps humain et l’environnement. En raison de sa force de libération ultra-faible (découpe automatique, décharge des déchets et étiquetage), il convient à une utilisation dans des étiquettes de suivi identifiables dans des situations à haute température telles que les matériaux PCB, acier et aluminium, et peut être transformé en diverses étiquettes à haute température. Il est très pratique à utiliser.
Les étiquettes résistantes aux hautes températures sont largement utilisées dans les processus de fabrication SMT et de vagues de nombreux produits électroniques, cartes mères, produits de corrosion, téléphones portables, batteries au lithium et autres produits ; industrie de la fabrication électronique, cartes de circuits imprimés matérielles, industrie de l’aluminium, aérospatiale et autres industries.
Caractéristiques:
- Isolant électrique
- Il a une force de démoulage extrêmement faible et peut automatiquement découper et étiqueter
- Coût objectif, élimination automatique des déchets
- Résistance aux hautes et basses températures : -40°C-350°C
- L’impression des codes-barres est claire
- Excellentes caractéristiques : imperméable, résistant au frottement et aux rayures
- Excellentes caractéristiques : anti-corrosion chimique, anti-pollution, solvants anti-chimiques, anti-étirement, anti-déchirure
Ruilabels fournit des solutions d’étiquetage, pour plus d’informations sur les solutions d’étiquetage pour vos applications, n’hésitez pas à nous contacter.